Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton « éditer » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

HOMMAGE À

CLAUDE FRANÇOIS

Bastien REMY voit le jour le 05 octobre 1978 à Marseille. Hasard ou coïncidence, Claude François nous quittera la même année, le 11 mars 1978…

C’est à 15 ans que Bastien découvre son idole lors d’une émission de télévision. Il tombe littéralement sous le charme de ce grand artiste. Quelques mois plus tard, il effectue son premier spectacle lors d’une fête de fin d’année de son école. Ce sera pour lui, une révélation.

Son charisme, sa voix et son interprétation des plus grands tubes de Claude François font de Bastien REMY un artiste hors du commun, un showman et un véritable disciple qui sait se faire le double de son maître sur scène…

Un artiste sosie à découvrir ou à redécouvrir… Pour un show Claude FRANCOIS intergénérationnel ! Une énergie débordante, un artiste généreux pour un spectacle en live entouré de ses danseuses sur bande-son ou accompagné par ses musiciens.

 

Informations techniques :

2 ou 4 Danseuses
Sur bande ou accompagné de ses musiciens.
1h30 de grand spectacle