- À propos
Né le 31 janvier 1983 à Rouen, Kevin Bonnet, alias Keen’V, est un chanteur français révélé en 2008 sur Internet avec son titre A l’horizontale. D’inspiration ragga-dancehall, ce titre devient rapidement un hit dans les boites de nuit.
Suit alors son premier album, Phenom’N. Mais Keen’V doit attendre l’année 2011 et la sortie de son second album, Carpe Diem, pour se faire connaître du grand public. En effet, cet album comprend le titre J’aimerais trop, tube de l’été 2011, qui permet à Carpe Diem de devenir Disque d’or et à Keen’V d’être élu Révélation de l’année au NRJ Music Awards 2012. Dans la foulée, il sort son troisième opus, La vie est belle…
Sa carrière bien lancée, il part pour la première fois sur les routes de France à la fin de l’année 2013 pour présenter son quatrième album studio, Ange ou démon, numéro 1 des ventes lors de sa sortie dans les bacs.
- Le Concert
« Là où le vent me mène »
En 2015 Keen’V publier un nouvel album « Là où le vent me mène », précédé d’un premier single « Un Monde meilleur ».
L’artiste dancehall part défendre ce nouvel opus en tournée, partout en France. Il ajoute à ses shows ses plus grands tubes pour une ambiance conviviale, dynamique et touchante.
- Vidéos de KEEN’V
Réservez votre concert
Ne perdez pas de temps et contactez nous grâce au bouton ci-dessous ! Vous aurez une réponse de notre part dans les meilleurs délais et nous ferons tout pour vous organiser la soirée parfaite pour vous et votre public.